vendredi 18 avril 2014

Un mini d'hiver doux et chic .... par Nounou

Le Printemps est là !!!
oui bien là, le soleil un peu de chaleur 
mais  je vais revenir un peu en arrière ...

Car Noël n'est pas si loin,  alors voici

un "mini- maxi"  Noël



 Une couverture en priplak "flocons"













Les flocons de neige ont été faits avec de la poudre Velvet velours violette appliquée sur double face collé derrière la découpe dies flocon. 






Rub-ons collé sur 2 angles de la page

poudre velvet sous embellissements bois







Voilà, c'est fini!!!

 J'ai partagé avec vous ce petit moment familial.


 J'ai eu plaisir à faire ce "mini-maxi" que j'ai voulu en grand format 11x28, avec une grande photo à chaque page et décalée à chaque fois.


 J'y ai intégré  des embellissements bois, des napperons, des découpes caméo, des découpes dies, des enveloppes,

des tags, des rub-ons, des stickies,

du Masking Tape entre chaque page,

de l'embossage à chaud, des strass etc...


Le mini a été fait dans sa totalité sur papier imprimable 
com.16 "lola"


J'espère que ce mini Noël vous a plu.


A tout vite
NouNou

32 commentaires:

  1. c'est joli comme tout ; j'aime bien le format !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo NouNou !
    Un très beau travail sur ce mini, et j'aime beaucoup son format, très original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eli j'en ferais sans doute un autre dans ce format car la boite prévue à l'origine pour ce mini n'était pas assez haute donc je ferais un mini accordéon sans embellissements bois ni badges snifff.
      Merci pour ton gentil com. :-)

      Supprimer
  3. Vraiment très joli ! Merci pour l'inspi

    RépondreSupprimer
  4. Hermoso trabajo! cuánto detalles lindos!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et les photos sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Il est trop beau ce mini nounou. .. bravo

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop beau ce mini nounou. .. bravo

    RépondreSupprimer
  8. très sympa ce mini tout en hauteur avec ces pages transparentes !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens tiens, je connais ce tuto (http://myletcapscrap.eklablog.com/caps-album-du-tuto-inspiration-pour-la-dt-1-a106544466) ! On n'a rien contre le fait qu'on se serve de nos tutos et modèles (c'est fait pour au contraire !) mais ce serait sympa de nous citer dans vos articles. Ce n'est pas la première fois qu'on vous interpelle sur le sujet et sur le concept de "maxi-mini" que nous avons lancé il y a bientôt 2 ans. Merci de respecter le travail de chacune.
    Myl & Cap Scrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment désolée Mylène, mais je ne me suis en aucun cas référée à votre mini album, et je ne me suis pas inspirée de votre tuto, je ne connaissais d'ailleurs pas votre blog (je viens juste d'aller le découvrir pour la 1ère fois). Je vous prie de m'excuser si mon format ressemble au votre. A la base j'avais un grand coffret noir dans lequel je voulais y ranger mon mini (d'où l'idée d'un mini en hauteur) mais il était trop épais et ne rentrait pas dans ce joli coffret, j'ai du improviser et faire une autre couverture. Voilà pour les explications et à mon avis ce format existe depuis longtemps.
      NouNou

      Supprimer
    2. NouNouBleue : ne t'inquiète pas, elles n'ont rien inventé du tout, ce format est un format qui a déjà été utilisé il y a des années en scrap. Et puis dans ce cas, toutes les scrapeuses se copient puisque il ne s'agit juste que d'un format ! Il suffit qu'une scrapeuse fasse un mini carré pour que toutes les scrapeuses qui ont déjà fait un mini carré se manifestent comme les "inventrices" ! ça me fait rire ces filles qui pensent détenir "l'idée" du siècle comme si elles avaient la possibilité de connaitre TOUT ce qui avait été créé auparavant...

      Supprimer
  10. C est un petit bijou
    Mille bravo ma NouNou
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Tacha :-) merci beaucoup ça me touche beaucoup
      bisous bisous

      Supprimer
  11. j'adore ce format, les photos en pleine page et les détails dans les MEP

    RépondreSupprimer
  12. merci Myriam j'ai adoré faire ce mini qui compte beaucoup pour moi et effectivement le photos XXL apportent beaucoup au mini je trouve. Merci encore pour ton gentil com.

    RépondreSupprimer
  13. Très Joli ! Sympa pour conserver de bons moments !

    RépondreSupprimer
  14. il est vraiment génial!!!!
    je pense que je reprendrai ton idée car j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  15. babygirl972409 mai 2014 à 14:00

    très beau mini! bises

    RépondreSupprimer