mercredi 23 avril 2014

Invitée DT #4 ... Binka ... Présentation !!!

Hello tout le monde !!

Ce mois-ci, nous avons le grand privilège de recevoir Binka sur le blog !!!


Bonjour, je m'appel Ayette connue sous le pseudo Binka. Je vis dans la banlieue Lyonnaise avec mon mari et nos 3 enfants. J'ai commencé le scrap fin 2006 après la naissance de ma fille. Vous pouvez me retrouver sur mon blog ici :


Je scrap dans un style épuré légèrement free.
Je n'appréciais pas spécialement de faire des minis pour moi cela prenait trop de temps, le support est plus petit j'avais beaucoup de mal. C'est à force de pratiquer que j'y ai pris goût.
J'aime les minis assez simples dans leur structure avec des reliures anneaux ou classeurs pour pouvoir ajouter ou déplacer les pages.

J'apprécie de faire un mini rapidement. Quand il traine je m'y perd graphiquement. En général je n'y passe pas plus de 3 jours, je suis lente parce que je m'accroche à des détails.

Je commence par réfléchir à la structure ou à une technique que je veux utiliser. Je commence par les photos puis réunis des papiers dans les teintes correspondantes. Les minis pads de papiers sont parfaits pour ce genre de projets grâce à leurs petits motifs en plus tout est assorti.

 Je pars toujours sur du bazzil blanc, il apporte de la luminosité, je peux y coller des papiers ou y mettre de l'encre, ça me laisse plus de liberté. Je ne pourrais pas me passer de mes tampons, mes dies et de ma machine à coudre. Ce sont des outils qui permettent de créer des embellissements variés.

Quelques exemples de mon travail




**********************

 



*************************


Je vous donne rendez-vous ici vendredi pour mon mini !!!

10 commentaires:

  1. Super jolies toutes ces réas. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci les filles pour votre invitation, je suis ravie de partager mon univers avec vous ♥

    RépondreSupprimer
  3. perso je suis fan !!! je suis donc ravie de te voir par ici!!! mon regret c'est de ne pas avoir osée venir te parler à Vs!!!
    hâte de voir ton mini!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben Sylvie tu aurais du!! on se donne rdv l'an prochain ;) merci ♥

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réas.. J'ai hâte de voir ce que tu proposes ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie découverte! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. rrrroohhh Binka !!! trop la classe !!! j'adore <3

    RépondreSupprimer
  8. Binka c'est toujours un plaisir de voir tes réas! !!! ..c'est doux aérien poétique. ..et en même temps classe et arty!!! Bref j'adore!.

    RépondreSupprimer