jeudi 10 avril 2014

Livre altéré ... par Jasmina TADAM !!!!

Et c'est parti pour les visuels !!!

 

 















Nous remercions


D'avoir joué avec nous et nous vous invitons à découvrir leur version de ce superbe mini !!!

Nous vous ferons très vite connaître notre coup de cœur les filles !!
Merci et à demain pour un prochain mini !!!




19 commentaires:

  1. Rrroooohhh il est superbe ton mini Jasmina !!! Bravoooo !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh c'est une vraie tuerie ...j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow !!! ils sont tous très beaux... Bravooooooo

    RépondreSupprimer
  4. Super beau ton mini...bravooooooo et encore merci pour le tuto...un vrai régal!!!

    RépondreSupprimer
  5. il dechire ton mini Jas', j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais quand même. Il est canon!!!!

    RépondreSupprimer
  7. superbe ! la structure est géniale, les photos au top et les pages superbement agencées

    RépondreSupprimer
  8. quel joli album avec de belles idées! et surtout ces photos font chaud au coeur, tant d'amour, c'est beau!

    RépondreSupprimer
  9. Cela fourmille d'idées créatives, bravo !
    Je retiens l'idée de découper complètement les feuilles du livre... plus facile à travailler que de le conserver avec sa reliure originale.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ce mini... bien original... Merci pour le tuto... j'essaierai quand je trouverai un peu de temps...

    RépondreSupprimer
  11. merci pour cette superbe idée! j'ai adoré ton mini, du coup jai fait ma version en citant ton blog biensur! à bientot sur mon blog peut-être
    htp://nonolafee@canalblogcom

    RépondreSupprimer