vendredi 22 mars 2019

L'album déstructuré de Pinklola

Bonjour à tous !

Pour ce défi, j'avais envie de faire un album printanier, avec des fleurs et de belles couleurs chaudes.
Vu de l’extérieur, il parait sobre mais à l'intérieur c'est de la patouille.


Les pages ont des dimensions différentes mais leur hauteur est au moins égale à l'écartement du mécanisme du classeur. 








 Et voici la double page principale, la plus grande de l'album  :







 




Pour faire mes fonds de page, j'ai joué avec les masks, pochoirs et les encres en sprays.
Je vous montre un peu tout cela :


Il faut se lâcher et ne pas réfléchir.
Les sprays Distress oxide donne un aspect crayeux.



 Vous pouvez choisir d'autres marques et d'autres couleurs :


Ensuite vous découpez des morceaux dans vos feuilles pour constituer les pages de votre album.

 Et mon petit bazar créatif quand une page se crée...



J'espère que cet album vous aura donné des idées,
Montrez nous tout cela ! 
Et bon week-end sous le soleil.
A bientôt
Pinklola



11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. superbe réa !!! je vais essayer les encres ditress oxyde.... merci pour l'inspi...

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! je ne connaissais que les distress oxide en pad mais super en spray !!! j'aimerais connaitre la marque des petits pochoirs qui sont top !!! merci et encore bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pochoirs et surtout les masks sont de l'encre et l'image. Merci et belle patrouille !

      Supprimer
    2. Merci c'est super sympa !!

      Supprimer
  4. Il est sublime, je suis in LOVE

    RépondreSupprimer