mercredi 6 mars 2019

5 ans ça se fête [portraits chinois 3]

Bonjour ,

Voici les dernières à se présenter
et vous si vous aviez jouer le jeu? qu'auriez vous proposé?
N'hésitez pas à nous partager quelques unes de vos réponses en commentaires

C'est parti avec Nanou



Si j'étais une couleur le bleu turquoise bien sur qui tend vers le vert d'eau !!! ça toujours été ma couleur de prédilection ça me rappelle l'Océan qui n'est jamais très loin de moi.... mais j'aime mélanger les couleurs flashy (orange/jaune/rose)
Si j'étais une musique pour m'accompagner pendant que je scrappe : j'écoute pas vraiment de musique quand je scrappe mais je regarde plutôt mes séries... En ce moment Outlander et la musique celtique qui l'accompagne (mon côté Breton chauvin ...) 
Si j’étais une citation "Chaque enfant est un artiste. le problème c'est de rester un artiste quand on grandit" de Pablo Picasso. Toujours garder son grain de folie et profiter de la vie !!!
Si j’étais une photo : une photo de famille, de ma tribu et de l'océan
Si j'étais un indispensable de scrap : Les encres sous toutes ses formes, colorex, aquarelle, encre de chine et en ce moment les Distress oxyde une tuerie !!!! Bref il faut toujours des tâches ou de la couleurs dans mon scrap
Si j’étais un embellissement : Mes tampons chéris !!!! Directement sur les pages, détourés ou colorisés c'est une addiction .... 
Si j'étais un des défis proposés par la DT Mimi’Mum : le carnet de voyage destructuré
Si j’étais un mini album : Un mini un peu fou avec des pages destructurées, de la couleur et des photos d'été ma saison préférée
Si j'étais une encre : Distress Oxides  
Si j'étais un papier : papier aquarelle blanc pour faire mes fond de pages avec les encres


et avec Celma




Si j'étais une couleur: Le Rose mais un rose pâle très doux et frais
Si j'étais une musique pour m'accompagner pendant que je scrappe : en ce moment j'écoute beaucoup l'album "A star is born" j'aime beaucoup Vianney, Cabrel,Claudio Capeo, Grand corps Malade, Obispo, les "Brigitte" et toute les chanteuses voix. Je crois que je suis une romantique.....
Si j’étais une citation : Être positif se n'est pas se bercer d'illusion mais avoir conscience que quoi qu'il arrive, il est possible d'en tirer un bénéfice d'apprendre ou de s'enrichir spirituellement.
Si j’étais une photo : une photo de mes garçons !!!
Si j'étais un indispensable de scrap: les tampons!!!! Bois, clear, mousse...... Je pense que je suis capable de tout faire avec les tampons. Les fonds de pages, les embellissement, des étiquettes.....
Si j’étais un embellissement: Une étoile à paillette !!! J'adore les étoiles et à paillettes pour le peps  !!!
Si j'étais un des défis proposés par la DT Mimi’Mum: Un mini carnet de voyage !!! La vie est un voyage...
Si j’étais un mini album : Un mini plutôt technique, en carton avec une double charnière.... Simple et construit.
Si j'étais une encre : les Distress Oxides" mes favorites du moment !!
Si j'étais un papier : un papier Bazzil blanc, car tout est possible sur un Bazzill blanc !!
Si j'étais dans la peau d'une autre scrappeuse : impossible de choisir ...Il y a tellement de scrappeuses très talentueuses.




et aussi Jasmina


Si j'étais une couleur... actuellement je serais moutarde, une couleur chaude.
Si j'étais une musique pour m'accompagner pendant que je scrappe... alors là, ça dépend ce que je scrappe, si c'est une photo douce de ma fille, ça sera la BO de "La leçon de piano", si c'est sur mes hommes du Cabrel et quand c'est des photos un peu délirantes la BO "Les gardiens de la Galaxie"
Si j’étais une citation... évidemment Carpe diem
Si j’étais une photo.... une photo en Noir et blanc toute douce
Si j'étais un indispensable de scrap... le papier blanc
Si j’étais un embellissement... une fleur blanche
Si j'étais un des défis proposés par la DT Mimi’Mum... le  Scrapbooking Day. Je crois qu'en 5 ans, j'ai toujours préparé un projet : souvent à l'arrache mais toujours dans l'idée du partage.
Si j’étais un mini album... des photos de mes enfants et de l'amour
Si j'étais une encre... la Versafine noire (mon indispensable)
Si j'étais un papier... j'avoue que j'adore les pages de vieux livres
Si j'étais dans la peau d'une autre scrappeuse... ha.... je crois que je choisirais celle avec qui tout  a commencé : Prisca.




Et maintenant place au scrap & aux minis
RDV Vendredi
agnès pour Mini'Mum

2 commentaires:

  1. Quelle belle idée que ce portrait chinois, je crois que je vais reprendre l'idée ! Quelques réponses en vrac : côté couleur les gris forcément et en musique Bach encore & toujours .... la suite très vite sur mon blog !
    Vivement demain pour découvrir le mini proposé et pour fêter ce retour, je vous propose le mien dans mon atelier !

    RépondreSupprimer
  2. c'est rigolo ces portraits et en mmême temps on vous découvre un peu toute.....alors moi bizarrement quand je scrappe je passe en boucle des "vieilles" séries américaines....hi hi....

    RépondreSupprimer