vendredi 29 novembre 2019

Défi : Revisiter son 1er mini album par Nanou

Bonjour, bonjour,


A mon tour de relever le défi ...
Revisiter son tout  1er mini album...

Pour ma part il s'agit d'un mini album fait en crop à Mont de Marsan.
En effet mon amie Hélène m'avait inscrite avec elle à une crop de scrap,
je n'avais aucun matériel mais on a fait à 2 et voilà ce que j'ai fait :



Journaling à la main, entourage de photos avec le crayon, des papiers bien colorés, 
quelques tampons, des encres et un mini album déstructuré avec des cachettes. 

J'ai donc repris la même structure en l'agrandissant un peu, avec les cachettes, les tags et l'accordéon.



J'ai choisi du papier Canson blanc 260 g pour faire mes pages et ma couverture. 
J'ai choisi également les papiers et tampon Chou & flower : 
la collection de noël Aloha. 
J'ai donc travaillé mes fonds de pages avec la distress Oxyde dans 
les tons des papiers. J'ai retrouvé mes photos que j'ai imprimé façon Polaroïd 
et j'ai détouré et aquarellisé les tampons.

Mais place aux photos :




























Ce fut un exercice passionnant à faire, se rappeler où et quand on a fait 
ce tout premier mini album qui nous a fait basculer dans le scrapbooking, 
revoir les photos d'il y a 12 ans et notre évolution dans le scrap ....

J'espère que ça vous plaira ...

Et vous comment revisiterez-vous votre tout 1er mini album ?

Bises

Nanou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire