lundi 4 novembre 2019

La vie de ma maison, mini par et agnès raconte

Bonjour,

Je vous propose l'histoire des 9 années passées dans ma maison à Chaumont.




Je suis partie d'une idée assez simple: raconter la vie de la maison à travers les différentes rénovations. Mais une maison, c'est bien plus que 4 murs!
Donc j'ai déroulé le temps pour retrouver tous les événements importants de ma famille.

J'ai fait le choix de 4 grandes photos de ma maison aux 4 saisons.
Voici un mini essentiellement axé sur le récit ! On ne se change pas !!
J'espère qu'il vous inspirera pour vos propres histoires.

Une petite vidéo ( sans prétention) ....
Oup's! je gère une roue crevée de ma voiture et le temps m'est comptée







Et un aperçu plus précis de quelques pages



















RDV dès vendredi pour le nouveau défi de Novembre

et agnès raconte


8 commentaires:

  1. Il est magnifique, une perfection ... et quelle bonne idée ces 4 grandes photos ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! J'ai tellement la sensation de "scrapper" à contre courant du scrap en proposant un scrap très minimaliste et journaling ! Et puis la collection de beatrice garni était parfaite pour mon projet

      Supprimer
  2. Idée génialissime bravo pour ces moments importants consignés dans cet écrin! Je garde l'idée pour un projet future

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci delphine. Je voulais surtout raconter une histoire ! je me suis concentrée sur elle et j'ai opté pour un mini simple .

      Supprimer
  3. génial ce journal sur ta maison ,cela donne envie d'avoir le temps de faire pareil !
    en différent bien sur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui .... avec toutes tes maisons! pourquoi pas avec ta maison à brétignolles ... tant de beaux souvenirs sans doute

      Supprimer