samedi 4 mai 2019

Scrapbooking Day #1 par Jasmina

Bonjour tout le monde !!!

C'est moi qui ouvre le bal de ce WE où l'équipe vous proposera plein de mini-albums avec leur tutoriel.
Pour celles qui nous suivent depuis des années, vous savez peut-être que j'aime bien être un peu taquine.

Quand je fais un album, je prépare sur mon cahier plein de petits croquis.
C'est ainsi que je connais toutes les dimensions de mes pages. Je définis un peu la mise en page pour savoir combien de photos je vais pouvoir intégrer et leurs dimensions.

Alors, vous me voyez venir....?
Et oui, ce matin, je ne vous dévoile que mes croquis !

Qui relèvera le défi ?





Evidemment, ce n'est qu'un guide, vous faites à votre sauce. Moi-même, je me suis parfois éloignée de ce que j'avais prévu.

Et, nous nous retrouvons demain après-midi pour découvrir ma version.

J'espère que vous serez nombreuses à vous lancer ;p

Si vous avez des questions ou pour nous montrer votre réalisation, n'hésitez pas à venir sur le groupe Facebook créé pour le Scrapbooking day par Mini'Mum.

Jasmina

7 commentaires:

  1. Merci Jas des croquis très clair, bien plus que certain tuto ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve l'idée très intéressante. Merci pour ton partage, ça me tente bien

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jasmina,
    J'espere pourvoir trouver du temps pour faire ce mini!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je garde ce tuto sous la main en espérant avoir le temps avoir le temps de la faire ce weekend.

    RépondreSupprimer
  5. Ce mini m'a l'air super, va falloir bien relire les plans pour pas me gourer dans les mesures et orientation des pages ....je suis un peu gauche pour ce genre de chose, j'aime être dirigée. Me réjouis de voir les différents mini .
    Merciiii pour ce tuto en croquis

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh je vais le tenter aussi se beau mini quand j'aurais fini celui en cours

    RépondreSupprimer