jeudi 16 mai 2019

L'album Enveloppes by Nanou

Hello,


A moi d'ouvrir le bal pour le défi 
Mini Album Enveloppes ...



J'ai pris des enveloppes 15x15 blanches et j'ai fait 
un montage en les enchevêtrant ...

Je vous montre comment je les ai collé :

les 2 premières enveloppes sont colleées comme ci dessous :



Ensuite j'ai rajouté 2 enveloppes avec la même technique 
pour faire des pages :



Sur la dernière enveloppe j'en ai collé 2 autres pour 
faire un pliage comme ci dessous :




Ensuite j'ai choisi la collection Green Graphik des Ateliers de Karine, j'ai fais beaucoup de découpes de feuillage à la big shot et des tamponnages colorisés ou non ....

Voici en image mon mini avec des Enveloppes :




 

 









Et quelques détails :








Et vous comment feriez vous un mini avec des enveloppes ?
N'hésitez pas à nous montrer le votre

Bonne journée

Nanou

7 commentaires: