dimanche 5 mai 2019

Scrapbooking Day #1 L'interprétation de Jasmina

Bonsoir,

je tiens à vous adresser un grand merci. C'était génial de voir votre engouement devant mes croquis.
Bravo à Julie M et Monique H qui ont fait de très beaux albums... et je sais que certaines planchent toujours dessus... et d'autres se le gardent pour plus tard.

Il est temps que je vous montre mon interprétation. J'ai scrappé des jolies photos de mes enfants et pour l'occasion, j'ai osé entamer la collection de Karine achetée il y a un an.
















A très bientôt et merci encore  ! 

4 commentaires:

  1. trés bel album, c'est vrai qu'en image on comprend mieux les croquis...je l'ajoute à ma liste . merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Ficou muito elegante e bonito! Parabéns!

    RépondreSupprimer
  3. une pure merveille!!!! suis fan!

    RépondreSupprimer
  4. Super joli, merci pour ce tuto car mon mini paques a pris forme plus vite que prévu ;)

    RépondreSupprimer