vendredi 31 mai 2019

L'album enveloppes by Pinklola

Hello !
Nous restons dans le défi : "réaliser un mini à partir d'enveloppes".
Vous avez déjà pu admirer les merveilles de Fred et Nanou et je suis sure que vous avez déjà été inspiré !
Je vous propose aujourd'hui un autre genre de mini tout en transparence.

 

 Derrière chaque tag il y a une photo.









Et visuel sans les tags :
 




Voici quelques étapes pour réaliser cet album :
Vous devez d'abord créer vos cinq enveloppes aux dimensions suivantes à partir de papier calque :
. 9 x 6 cm
. 8 x 14 cm
. 9,5 x 11.5 cm
. 10,5 x 15 cm
. 12 x 14 cm


Après avoir fermé vos enveloppes, vous les coupez sur un côté :


Vous collez ensuite des morceaux de papiers sur une des faces de chaque enveloppe : 




Vous préparez vos tags dans du papier aquarelle de façon à ce qu'il dépasse d'environ 1 cm de l'enveloppe :


Décorez :




Et quelques zooms :




Puis la déco des tags :



A vous de scrapper ! 
A bientôt.
Pinklola

14 commentaires:

  1. magnifique comme tout! bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique comme tout ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe....c'est trop mignon
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. quelle superbe idée ! merci pour le tuto en plus ! je me demandais quelle était la marque des tampons et j'ai ma réponse en images. Il est vraiment très réussi

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique et belle idée que ces enveloppes transparentes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. totalement fan!!!! un bijou ce mini!!!! et j'adore l'idée des enveloppe en calque!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est absolument magnifique !!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment très sympa cet album! que de bonnes idées
    Annelise

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour j'adore ce mini tout en transparence .... il est très original . Pour les enveloppes il y a un tuto ou c'est un die... ? On se base sur de vraies enveloppes ?
    bises

    RépondreSupprimer