vendredi 17 mars 2017

Un Mix Planner/Bullet Journal/Project Life de Nanou

Bonjour à tous,

J'ai commencé un Project Life l'année dernière mais il n'est pas fini...
Je fais des listes de ce que j'ai à faire (pas tout le temps...), les menus... et notes
mes rdv sur un agenda...

J'ai eu l'idée de combiner les 3,
je vous montre mes pages construites au début..

Voici ce que ça donne :



J'ai choisi un classeur Note Book Kesi'art et ses pochettes PL, puis j'ai choisi
des feuilles 30X30 assorties pour faire des intercalaires.

Couper 12 intercalaires correspondant aux 12 mois de l'année
(ici 10x21,5)


Puis j'ai découpé les cartes correspondant aux mois 2017


que j'ai maté et collé sur les intercalaires



Derrière ses intercalaires, sur un Bristol à carreaux
j'ai tamponné "TOP PRIORITES" pour faire
la liste de ce qui est le plus important dans le mois...


Ensuite comme sur un Bujo, j'ai fait un 
planning mensuel avec les numéros de la semaine
pour mes rdv..


Après chaque semaine se compose de la même
manière, d'un côté un rappel des dates de la semaine, 
les taches à faire, les notes...
Et de l'autre côté ma liste des courses et mes repas 
de la semaine






A la fin de chaque mois je fais un best of de
mes photos du mois pour constituer
mon Project Life..

Je vous montre le mois de Janvier, 
j'ai juste imprimé mes photos et 
mis en place mes papiers...
Je n'ai plus qu'à décorer...







je suis un peu en retard, déjà, pour
fevrier et Mars....

Voici ma version classeur, 

Et vous que préférez vous ??

A bientôt,
bises

Nanou


4 commentaires:

  1. J'adore tous ces mélanges de taille et l'alternance entre les photos + l'organisation !
    Bravo Anne :)

    RépondreSupprimer
  2. Jadoooore. J'espère que tu vas le tenir à jour parce que c'est top. Je veille au grain ma nanou

    RépondreSupprimer