vendredi 31 mars 2017

Mon Art journal & moi {by Pinklola}

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous parler Art Journal...
C'est une longue histoire pour moi, une histoire qui a commencé en 2009, date de démarrage de mon premier Art journal.
A l'époque, il ne s'appelait pas comme ça, c'était au mieux "la liste de mes envies scrap"avec des croquis de structures d'albums, des idées, des gribouillages au fils des pages... 
Puis année après année, les choses se précisent, mes carnets se remplissent d'essais pour tester une nouvelle technique, un nouveau tampon, un mélange de couleurs ou une inspiration soudaine pour surtout ne pas oublier... 


Je couche peu à peu sur le papier mon effervescente spontanéité créative 
et c'est dans ces carnets que je me permets une totale liberté, un parfait "laché -prise". 


 Les carnets s’accumulent peu à peu, partent en vacances avec moi parfois, 
souvent, en fait, presque tout le temps finalement...



Les carnets se remplissent de couleurs, de formes... 

l'acrylique côtoie l'aquarelle, les Néocolor, les encres à l'eau...
 Les styles se créent et disparaissent selon mes humeurs, selon les saisons...



Et j'aime feuilleter ces pages, juste pour rappeler le chemin 
que mon scrap a parcouru au fil des rencontres, des envies.
Mais c'est mon jardin secret...alors chut, aujourd'hui je me suis décidée à vous y emmener !


 Je vous propose donc une promenade dans mon Art journal de mars. 
Vous allez découvrir presque une page par jour, sentir un parfum de douceur dans un cadre harmonieux mais déstructuré et j'espère que vous y découvrirez de belles surprises.


(Vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir).

 
 
 
 
  

 
 
 
 
 
 

Je referme mon petit univers secret et vous souhaite
 de belles réalisations dans votre Art journal.

 

 A bientôt !

19 commentaires:

  1. comme c'est magnifique ! je suis admirative que tu arrives à t'y tenir chaque jour avec tant de brio !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès... Mais je te rassure, ce n'est pas tous les mois comme ça. Biz

      Supprimer
  2. Sublime et extrêmement poétique. ...un univers que j'aimerais recréer. .juste parfait

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas mes mots.... c'est... tellement beau ! tout en douceur, plein de peps, et tes dernières pages me rappellent que de bons souvenirs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Valérie j ai adoré animer cette crop....biz

      Supprimer
  4. magnifique et quel investissement!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! Tout en nuance , une merveille!

    RépondreSupprimer
  6. C est absolument magnifique tu as un talent fou.. je suis in love de tes carnets 😍😍😍
    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout simplement magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique!! Je suis vraiment fan. Je ne me lasse pas de regarder!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont superbes qu'utilises tu comme base de carnet?

    RépondreSupprimer