samedi 15 février 2020

Flipbook #by Pinklola


Bonjour à tous,

A mon tour de vous dévoiler la petite surprise envoyée à une copine de DT (Emilie). 
L'occasion de créer de petites pochettes permettant de glisser plein de petites choses !
Mon Flipbook est assez grand finalement, presque du A4, le voici :



Le combo de couleur est le jaune, 
un peu de marron-gris et une touche de rose.


La première carte est très fleurie, 
elle annonce la suite, 
puisque c'est un peu la thématique du Flipbook : "un bouquet pour toi".


Derrière la carte il y a une pochette transparente agrafée avec des sachets de thé.
Il y a ensuite des marques-pages toujours très colorés.


 Puis une autre carte comme un bouquet, 
derrière il y a plein de découpe de fleurs dans une pochette transparente..


Enfin une carte carrée, 
avec plein de couleurs et un assortiments de sequins rangés 
dans une petite pochette transparente :



Je vous montre un peu les étapes de création de cette carte.
Je colle du masking tape pour créer une bande blanche 
et je commence à imaginer la mise en page.



Puis je détoure les motifs, je mets les couleurs.




Et le support une fois vide : 




Matériel : papiers Alexandra Renke, papier aquarelle,
tampons : l'Encre & l'image, Chou & Flowers, Florilèges, 
Aall and create, les Ateliers de Karine.

 J'espère que vous êtes encore là !
Et que ce flipbook vous a plu.
A bientôt.
Pinklola



1 commentaire: