vendredi 21 février 2020

Flipbook by #Nanou

Bonjour, bonjour,

Très heureuse de vous retrouver par ici ...
Après des fêtes de fin d’année de folie, nous revoilà avec plein d’idées...


Pour commencer, voici ce que j’ai envoyé à Fred ...

Une pochette cadeau que j’ai trouvé sur Pinterest ....
une pochette à soufflet pour y mettre des tout ce qu'on veut ...
Vous trouverez le tuto ici Par Ninie


Vous aurez besoin de seulement 2/3 feuilles 30x30 et vos
Embellissements préférés.


Pour ma part j’ai fait quelques tâches d’aquarelle sur du papier A4 blanc 
qui m’a servi d’emballage de mes petits cadeaux.




Les décos sont des tampons colorisés à l'aquarelle, des dies sur canson noir, 
masking tape et étiquettes qui vont avec les papiers.




Avec le reste de papier j'ai fait un marque page  avec un oeillet et une chainette
avec un pompon.




Je pensais ne pas pouvoir mettre beaucoup de paquets mais finalement c’est une belle
Pochette avec au moins 4/5 paquets à l’intérieur...


Des paquets remplis de scrapbidules, de chocolat, d'un marque page 
et d'un porte clé sardine...



C’est une très belle idée pour échanger avec des copines de scrap

A très vite

Nanou

1 commentaire: