mercredi 4 mars 2015

Le défi de Mars

Bonjour à tous et à toutes !! 
C'est Mylen aux commandes pour un nouveau challenge. 

Je vous propose en effet de réaliser un mini album SANS PHOTO : un mini "Road Book", un album qui concentre les jolis mots de vos enfants, un art journal.. Bref, de la créativité, des idées, une reliure sympa pour un mini avec 0 photo !! 

Alors, qui est prêt à relever le défi à nos côtés ?? !! Si d'aventure cela vous tente, nous serions ravies de voir ce que vous en avez fait en mettant un lien vers votre blog ou votre galerie, en commentaire, à la suite de cet article, ou en envoyant vos photos au mail de la DT : minimumscrap@yahoo.fr

Rdv très vite pour voir les interprétations de la DT, et Rdv à la fin du mois pour voir vos interprétations !!

7 commentaires:

  1. Ca tombe bien, je dois me lancer dans un road book !!! vais le faire plus vite que prévu finalement...

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien le faire. Sympa ce challenge !

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idée ... à méditer

    RépondreSupprimer
  4. Ca compte si on l'a fait en février ? :D
    J'ai fait un mini pour me rappeler de tous les anniversaires, et j'en ai même fait un tuto : http://s-comme-scrap.blogspot.fr/2015/02/tuto-calendrier-danniversaires.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait un mini inspiré au printemps
    http://lauragranipepe.blogspot.it/2015/03/mini-album-senza-foto-ispirato-alla.html

    RépondreSupprimer
  6. De jolis minis... voici ma version, roadbook :
    http://scrapaval.over-blog.net/article-roadbook-125655943.html

    RépondreSupprimer