mercredi 11 mars 2015

Défi mini-album sans photo par Mylen et Lalaith


Bonjour !!
il y a quelques jours, Mylen a lancé un défi à l'équipe (et à vous-mêmes ;)) de scrapper un mini sans photos !!
Pour vous montrer que cela est tout à fait possible, Mylen et Lalaith vous montrent aujourd'hui leur version, dans deux styles et sur deux thèmes très différents : voici un Road Book clean, et un mini de citations freestyle !!

Tout d'abord, voici le projet de Lalaith, un mini des citations qui lui parlent :










Voici enfin le projet réalisé par Mylen :
"Voici mon Road Book de mon voyage à Hawaï l'an dernier. J'avais déjà fait ce type de projets lors d'un autre voyage. Cette fois, j'avais choisi un carnet de notes vierge (type Moleskine). La collection Kesi'Art - Like a Boho sur le thème du voyage et toutes ses étiquettes et stickers m'ont permis d'illustrer ce projet, d'apporter des touches de couleurs hyper dynamiques... 

 A l'arrière, 2 gros oeillets sont posés pour y passer le ruban qui permet de fermer le mini.


Comme nous allions visiter 3 îles principales, j'avais préparé mes titres à inclure sur le moment en fonction de mon texte : quelques lettres d'alphabet autocollant sont collées sur un morceau de rhodoïde à supprimer une fois les titres positionnés au bon endroit ;)

Quelques petits tampons, des enveloppes pour y mettre des tickets... le tour est joué : 




Il ne me restait plus, sur place, qu'à ajouter la date avec le tampon dateur que j'avais emporté, et à écrire tous le récit de nos aventures, jour après jour, pour garder le souvenir de toutes les petites choses qu'on oublie si on ne les note pas !




J'espère que cela vous inspirera ! 
A bientôt, 
Mylen"

N'hésitez pas à participer, en envoyant le lien vers votre blog sur ce sujet, ou en envoyant vos photos au mail de la DT : minimumscrap@yahoo.fr

A très vite pour de nouvelles interprétations de ce thème par notre équipe !! 

10 commentaires: