lundi 5 novembre 2018

Defi Monochrome : version Nanou ou pas

Bonjour, Bonjour,

Avec un petit peu de retard, l'équipe créative vous lance 
le défi du Monochrome


Tel l'arbre d'Yves Klein qui se situe au Centre Pompidou

Alors moi qui aime la couleur j'ai eu du mal à faire 
tout un mini en Monochrome...
J'ai joué sur les couleurs de mes photos de 
Street Art de Lisbonne...

J'ai fait un mini qui s'ouvre par le haut et qui mesure 11x9,5, avec des feuilles blanches pliée en 2 à l'intérieur pour pouvoir coller des photos style polaroïd.

Le mini se construit de la sorte, Une page "Monochrome" 
ou pas et la photo en dessous ...

Voilà ce que ça donne :












Toute mes pages sont travaillées avec des tampons de fond 
et la distress Oxyde à l'éponge ou à l'aquarelle avec un 
tampon détouré et colorisé avec la même encre, un tampon 
tâches, du masking tape assorti et des dies en noir pour 
tout les faire ressortir ...



Alors monochrome ou pas ???
J'espère qu'il vous a plu,
A bientôt,

on attends vos minis 

Bises

Nanou

1 commentaire: