samedi 28 septembre 2019

Le mini-album classeur de Tacha

Helloooooo,


Je suis ravie de vous retrouver pour vous présenter ma version du mini-album classeur !!!

J'ai revisité la structure pour laisser visible le système classeur trop souvent caché dans la couverture

Et voila le résultat, un mini rose poudré, écrin idéal pour mes souvenirs de vacances


Zoom sur le système de reliure


et les pages











Bisous
Tacha

7 commentaires:

  1. bel album! et jolie idée pour la couverture!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment magnifique ! et super original ce classeur... Biz
    Pinklola

    RépondreSupprimer
  4. Extraordinaire ce mini... Tant de douceur !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe écrin pour tes photos d'Italie. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique. J'aime bcp l'idée de la reliure classeur visible.
    Une petite question concernant "l’œillet" des pages : c'est un die spécifique ?

    RépondreSupprimer