samedi 9 juin 2018

Défi Carnet de Voyage : La version de Celma

Bonjour tout le monde !!!

Carnet de voyage......Juste le titre me fait du bien !!!
Peu importe le temps du moment, soleil, pluie....le carnet de voyage marque le début de l'aventure !!
Grand ou petit voyage il est important de bien se préparer.
Mon carnet est un petit modèle car il doit absolument prendre le moins de place possible le but étant vraiment de pouvoir l'emporter partout.
C'est parti...
Il est sobre et plutôt masculin, vous l'aurez compris il n'est donc pas pour moi mais pour mon fils qui pour la toute première fois partira sans nous !!! Nous avons l'habitude depuis toujours de glaner des petits souvenirs, des tickets, les additions des restaurants... Donc sans nul doute ce carnet sera bien rempli.










Pour la toute première fois sur ce blog je vous propose un tuto vidéo.
Ce tuto est vraiment très simple, abordable pour toutes. 
Un petit clic sur la photo et c'est parti....
https://youtu.be/7iW59q-cKEw

Je vous souhaite de bonnes vacances, profitez bien de tout ces moments, petits et grands.






A bientôt...




3 commentaires: