vendredi 13 octobre 2017

Défi tissu#5: le mini de Celma

Bonjour tout le monde.
C'est à moi de vous présenter mon mini album "tissu".
Comme vous allez le voir j'ai traité le sujet différemment de mes scropines.
En effet j'ai choisi d'utiliser le tissu comme du papier.
J'ai maté mes photos avec, décorer mes fonds, créée des étiquettes aussi...
Je vous montre:

 
C'est un mini souvenir de notre balade à Etretat.

J'ai utiliser trois tissus différents tout au long de ce mini. Mais j'ai aussi mélangé des papiers des chipboards, des sequins et des tampons évidement!!!

Ici j'ai superposé deux tissus.

J'adore cette étiquette bleu à rayures en jean fin.


On continu !!!
 Pour ce tag j'ai découpé puis cousu des bandelettes de tissus pour mon fond

Et voici le dernier tag avec deux morceaux glissé sous ma photo.
J'espère qu'il vous aura inspiré, vous pouvez nous laissez le lien vers votre création en commentaire.
Amusez-vous bien, bon scrap !!!

1 commentaire:

  1. Superbe réussite !!! je suis fan du travail de fond, de tous ces petits détails, tout en harmonie !! bravo !!

    RépondreSupprimer