mercredi 15 juillet 2015

Invitée de juillet: Mira



 Bonjour à tous

Ce mois ci, nous vous proposons de faire plus connaissance avec Mira 
 Découvrons son univers, sa personnalité et son scrap.
Vous pouvez la retrouver sur son blog: All that scrapbooking
Elle a eu la gentillesse de répondre à notre interview et nous livrer quelques un de ses secrets.

Place aux questions/réponses: 

Merci Mini'Mum pour l'invitation!  C'est un plaisir pour moi de pouvoir inspirer vos lecteurs.

Alors, Mira, quel age as tu?
J'ai 27 ans

D’où viens tu ?
De Pologne, de Wroclaw plus précisément.

Parles nous de ton scrap:
Depuis combien de temps scrappes tu?

Depuis le collège mais à cette époque, je ne savais pas que cela s'appelait scrapbooking.
Je l'ai découvert en 2008 et depuis, je suis accro!!

Est ce un travail, une passion, un loisir ou un passe-temps?

Pour moi, c'est une passion. Cependant, avec mon mari nous essayons d'en faire un travail. Probablement pas un travail à plein temps, mais un boulot cool!! Le genre de boulot qui te fait plaisir quand tu te lèves le matin.

Fais tu parti d'une association, d'un forum, d'une DT?

Je fais partie de deux DT qui proposent des kits: Blinks of Life et Citrus Twist. 
Je suis designer pour Studio Tekturek et CAT File Store (printables et découpes).
Je travaille également sur un projet personnel qui s'appelle Family Portraits.

Quand scrappes tu, combien de temps par semaine, à quel rythme?
 
Je scrappe dès que je le peux. Généralement, quand je reçois un nouveau kit ou que j'ai acheté de nouveaux produits, cela me rend très créative.
Combien de temps? Je suis une scrappeuse très rapide, je peux créer une page en 30 min et un mini album en une heure. Par contre une page de project life me prend plus de temps. Il faut développer les photos, écrire et imprimer mon journaling, choisir le matériel et finalement... le processus de création prend beaucoup de temps. Je ne me suis pas chronométrée.


Comment ton style a t il évolué?

Hummm... Je sais pas.. Au tout début j'étais plutôt clean and simple (je le suis toujours quand je fais des mini album). Maintenant, j'adore superposer et cela dure depuis 2010. Quant aux project life, mon style évolue toujours: j'adorerai créer des pages simples me je me retrouve toujours avec un tas de détails et d'embellissements.

Quel est l'embellissement dont tu raffoles?

Les Enamel Dot, c'est mon numéro 1 sans hésiter!!!!
(ce sont des embellissements autocollants, des sortes de perles de pluie plates)


As tu une astuce à partager pour les mini albums?

Les gens dissent toujours que faire des mini albums prends beaucoup de temps et qu'on se retrouve très vite dépassée par son projet. Et moi je réponds NON!!!!
J'ai créé un protocole très simple que je reproduis à chaque fois que je fais un mini album. Grâce à cela, la création est très simple. Je fais toujours mes mini albums par série de taches. Pas page par page mais tache par tache.
Je m'explique:
Premièrement: imprimer les photos
Ensuite, découper les pages et couvertures
Ensuite, les embellir
Ensuite, ajouter les photos sur chaque page
Ensuite, tamponner chaque page
Ensuite, les embellir toutes
Etc....
C'est plus facile de faire une seule chose à la fois et ça limite le bazar sur mon bureau. Après chaque étape je range mon bureau. Comme on dit, une bureau propre, un esprit clair...
Et c'est pourquoi mes mini albums se ressemblent assez. Juste comme j'aime!!!


Ou peut on te trouver?

Vous pouvez me trouver sur mon blog (All that scrap) et Facebook


Veux tu partager avec nous une de tes créations?

Oui absolument! J'ai créé un mini album qui retrace les trois premiers moi de ma fille Ola.


Vous pourrez retrouver ce mini album dans son intégralité sur le blog de Mini'Mum dans 3 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire