mercredi 22 juillet 2015

Défi couture de Juillet

Hello,

C'est à mon tour de sortir ma machine à coudre et
mes petits tissus préférés...

je ne vais pas vous montrer du scrap mais plutôt 
mes petites cousettes...

Au delà, de coudre la toile cirée 
(mon tissu de prédilection)
je me suis attaquée à la fabrication 
de doudous !!!!

Mais des doudous rigolos, avec des tissus flashy 
et des restes de tissus moumoutes pour le 
côté tout doux ...

bref voici ma petite collection
de doudous à ma façon


le tout premier que j'ai réalisé
un monstre très girly


les copains !!!!


Et le dernier né Kromit 
pour une koupine


Une autre façon de se servir de vos coupons
ou reste de tissus,

A votre tour montrez-moi vos réalisations
de doudous

A bientôt

Nanou


3 commentaires:

  1. Un grand bravo pour tous ces jolis doudous que j' adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. bravo ses doudous sont vraiment horrib........heu mignons mignons!!!!
    j adoore
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est archi craquant! trop beaux tes doudous!!!!

    RépondreSupprimer