vendredi 8 mars 2019

L'album déstructuré de Jasmina

Bonjour à tous !

Je suis vraiment ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année.
On commence l'année avec des albums déstructurés.

Pour ma part, c'est un exercice que je pratique assez peu. Mon côté cartésien me pousse souvent à faire des minis bien droits avec des dimensions bien définies. .... Mais malgré cela, j'avoue souvent trouver très beaux des albums avec tout plein de petites choses qui dépassent. Alors c'est avec grand plaisir que j'ai relevé le défi.


Quand j'ai fait la selfie pour mon portrait chinois, rapidement, je me suis mise à faire des grimaces. Il faut dire qu'en ce moment, plusieurs épreuves de la vie arrivent toutes en même temps, alors il fallait que je m'amuse un peu.
Mercredi, après m'être prise en photos, j'ai décidé de faire mon mini avec ces photos qui me donnaient le smile.
Un mini déstructuré avec des photos un peu fofolles, ça tombait très bien.

J'ai rassemblé deux feuilles de bristol, une enveloppe et un sachet en kraft, deux chutes de papiers imprimés et deux cartons qui maintenaient des cartes du jeu "Loup-Garou pour une nuit".

J'ai perforé toutes mes pages pour installer mes deux anneaux... et voilà, ma structure étaient faite.

Après j'ai décoré vraiment en me défoulant, il fallait que ça déborde, alors j'ai utilisé des pinces et des onglets. Même mes photos dépassent... un vrai lâché-prise.




  






J'ai pu exprimer plusieurs choses dans cet album... j'ai pu mettre par écrit la promesse que je me suis faite le 1er janvier : cette année je serai heureuse !

Franchement je vous conseille de tenter, j'ai trouvé cela vraiment génial. N'hésitez pas à nous montrer vos réalisations inspirées.


5 commentaires:

  1. Très sympa, harmonie des couleurs & fantaisie des photos & de la MEP s'accordent à merveille !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le petit grain de folie de la mise en page et des photos !!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ton mini ������

    RépondreSupprimer
  4. Une pépite ce mini: j'adore le combo nature, l'idée des photos et le côté récup avec pochette kraft etc....bravooooo!

    RépondreSupprimer