mardi 15 novembre 2016

Invitée de Novembre : Clarisse Yalicheff

Bonjour,

édit : la publication  automatique programmée a eu un bug .. aussi la voilà en différée afin de mieux connaître notre invitée de la semaine dernière.



Ce mois ci, nous vous présentons Clarisse Yalicheff sur le blog de Mini'Mum de scrap.
Faisons connaissance avec son univers pétillant et coloré;


Grenobloise d'origine, je travaille dans la microélectronique depuis 12 ans. 
Si je suis une droguée du scrap depuis une quinzaine d'années maintenant, j'adore aussi - en vrac - le chocolat, les maths, les margaritas, mon chien Raymond, les polars, les robes et bien sûr les crops entre copines, ma bouffée d'oxygène !!
Pour scrapper encore davantage, j’ai créé en 2016 mon asso de scrap, Les Scrapuleuses afin de présenter de nouveaux projets à toutes celles qui veulent cropper avec moi. 

Mon seul objectif scrap : que mes réas aient autant de pep's que j'en ai dans la vie !


Vous pouvez retrouver Clarisse sur son blog: 

Voici quelques réalisations en attendant son mini album:


 


 





Rdv vendredi sur le blog pour découvrir le mini album que Clarisse vous a préparé.

Opsite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire