lundi 10 novembre 2014

Un mini Clean ... Par Ginivir

Bonjour tout le monde,
pour cette fois, j'ai concocté un mini ... clean ! si c'est possible !!!!
J'ai beau le regarder, tourner dans tous les sens pas moyen de glisser une tache, un trait de crayon, un truc en plus ! Sans doute le syndrome de la page noire qui met simplement mais sûrement les photos en valeur !!!























Et voilà !
J'ai évidé le centre de ma structure toilée pour mettre en avant la photo de la première page.
J'ai choisi de mettre dans mon mini 2 doubles pages cousues à ma structure. Quelques stickers m'ont aidée à terminer l'ensemble. Ça reste très simple mais ça me plait comme ça ... une petite pause dans les taches ne me fera pas de mal !

C'était pour moi le dernier mini de l'année ! 

Rdv l'année prochaine !

 

11 commentaires: