samedi 3 mai 2014

Scrapbooking Day ... mini 1


Scrapbooking Day' 14


Bonjour les filles  un Weekd-end

 tout en "mini"  ça vous dit??



Alors comme promis nous allons vous proposer

 des tutos pendant 48h


Le 1er sera donc celui de :


6h - Fati -

Les visuels

























Le tuto

La structure a été réalisée dans un carton gris 2 mn et recouverte d’un papier toilé matière lin.
2 bandes de carton gris de 9x12 forment le recto et le verso et une 1 bande de carton gris de 2x12 forme la tranche du milieu.

La partie intérieure gauche de l’album a été également recouverte par le même papier toilé en dépassant vers la droite de 2 cm environ après la tranche du milieu.

Les pages sont formées par 4 bandes de cardstock blanc de 16x11. Dans les 16, je les ai pliées à 8.
J’ai ajouté 3 bandes calque de 16x11 que j’ai également plié à 8 cm dans les 16.

Les pages ont été empilées de la manière suivante : double page cardstock blanc, calque, etc ...  pour finir par une double page cardstock blanc.

Les pages ont été décorées avec des bandes de papiers et/ou cartes de 7.5x10. Des photos de la même taille

Afin d’être reliées entre-elles, les pages ont été cousues dans la pliure du milieu.

J’ai caché la pliure de couture de la page de couverture avec une bande de masking tape.

La dernière page de l’album à été collée directement sur la droite de l’intérieur de la structure.

Matériel utilisé : Papiers, etiquettes journaling, étiquettes stickies jaunes et tampons Kési’art, Dies Kési’art et Simply graphic, badge Collection BINKA chez Badge Folie.





RDV à 12h pour le prochain tuto

******



25 commentaires:

  1. Il est magnifique !! et merci pour le tuto :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe, je l'enregistre. merci à Fati

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe ! j'espère qu'il fera beau pendant le week end pour faire des photos car je suis en panne pour faire un mini !

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ! j'adore
    Merci pour le tuto !!

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE!!! Super boulot merci de nous le faire partager. Ca donne l'eau à la bouche pour la suite :D

    Bibiche bidouille

    RépondreSupprimer
  7. mouarf !!! juste magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe merci beaucoup du partage et de l'explicatiob !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo Fati bravo ton album est magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  11. trop beau!!comme toujours!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbe Fati, comdab !!!!! merci

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique ma belle mille bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. fati tu m'inspires !! OMG j'AAAAAAAAAAAADORE !! tu déchires !! bibi !!

    RépondreSupprimer
  15. je viens de tout voir en une fois, bravo pour toutes ces propositions, j'ai un coup de coeur pour la réa de Fati!

    RépondreSupprimer
  16. un grand merci pour ce mini !! il est vraiment extra!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer