samedi 4 janvier 2014

Présentation DT ... n° 8

Clochette


Je suis Angélique plus connue sous le pseudo de Clochette Scrapadonf. Je suis une maman de 4 loulous à plein temps et scrappeuse à mes heures perdues ! Je suis la première Scrappeuse de l'Année du concours EA organisé par Céline Navarro. J'ai la chance de faire partie de la Team Scrapbuttons pour laquelle je dessine de temps à autre mais je suis bien souvent dans l'ombre à aider pour tout ce qui est site internet, blog et organisation, j'adore ça !!!

J'aime les tâches, la peinture, les couleurs flashy....
Je n'aime pas suivre la mode....

Mon maître mot et "me faire plaisir!" qui m'aime me suive sinon trace ta route !

Pourquoi aimes-tu faire des minis ?
Il y a déjà un moment que j'ai arrêté de faire des pages et que je suis revenue à mes tous débuts c'est à dire aux minis albums et plus précisément actuellement aux carnets.
Les minis albums me correspondent beaucoup plus, ils racontent une histoire plus ou moins longue et il est facile à les feuilleter avec ses proches. Je trouve ça beaucoup plus ludique notamment pour mes gamins.
Combien de temps te prend la création d'un mini et comment trouves-tu le temps d'en faire ?  Quelles sont les étapes pour faire un mini ?
Malheureusement je manque toujours de temps !!! Je pense ne pas être la seule dans ce cas là ! En général pour ne pas m'éparpiller je sors mes photos et tout le matériel que je veux utiliser (brochures, tickets de train, peinture etc...). Je me limite à certains embellissements, parfois certaines couleurs et pour qu'il y ait une cohérence dans mon mini, souvent, à une certaine mise en page de fond.
Pour toi, quel est le matériel de base pour commencer à faire des minis ?
Je dirais qu'il n'y en a pas en fait, mais un stylo, des feuilles et des photos sont une bonne base ! Tout ou presque peut-être réalisable en mini. J'aime détourner les utilisations premières des objets de papeterie. J'aime tellement les carnets et il y en a tellement de toutes sortes que je travaille désormais sur ce support déjà prêt à l'emploi !
Et quels sont les embellissements ou outils que tu utilises (presque) toujours ?
Mon stylo/feutre noir, des œillets, de la peinture, des stickers et des embellissements pour PL.




A demain pour découvrir un nouveau membre de notre Équipe Créative !


5 commentaires:

  1. j'avoue que je ne te connaissais pas trop (désolée...)mais ta présentation m'a donné envie d'aller voir ton blog!!! Et woauhhh !! j'ai adoré!!! C'est coloré, vivant!!!
    J'ai passé un bon moment !!!
    je suis curieuse et impatience de voir ce que tu vas nous proposer!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie au plaisir de te recroiser sur mon blog perso !

      Supprimer
  2. contente que tu fasses partie de cette super équipe ! il me tarde de voir ce que tu nous proposes !

    RépondreSupprimer
  3. Trop chouette aussi de te retrouver ! Je vais suivre tout ça de près !!

    RépondreSupprimer