samedi 2 mai 2020

Scrapday 2020 : un mini album avec des polaroïdes à l'aquarelle by Pinklola


Bonjour à tous,

Et c'est parti pour un week-end très créatif !
Nous allons vous proposer des tutos, des vidéos, un live avec des projets très variés, alors restez connecté.
Je commence en vous présentant un petit album très simple à réaliser. 
Il est composé de polaroïdes faits à l'aquarelle à l'aide de masking tape.













Voici la liste du matériel qu'il vous faudra pour la réalisation du mini :



Voici comment faire :




J'espère qu'il vous a plu.
N'hésitez pas nous montrer vos réalisations sur le Groupe Facebook "scrapbooking party par Mini'mum".
 Hâte de voir ça !

Pinklola

9 commentaires:

  1. merci à toi pour cette vidéo, j'ai passé un très bon moment en la regardant. A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. ravissant projet.
    merci pour la vidéo je vais aller y jeter un oeil !

    RépondreSupprimer
  3. il est super adorable gai et plein de pep's bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. j'ai commencé , le projet est bine sympa.
    pas de mesures pour le cadre diapo mais pas grave j'ai réussi à en faire un qui me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, dans le descriptif de la vidéo il y a les mesures.

      Supprimer
  5. c'est fait et ici : http://nathouest.canalblog.com/archives/2020/06/15/38332309.html
    merci encore pour ce tuto

    RépondreSupprimer