samedi 10 mars 2018

Défi sans photos : #2 le Mini de Nanou

Bonjour, Bonjour,

C'est à mon tour de vous montrer mon mini-album
sans photos..

je suis partie sur un mini en longueur avec des pages
en papier aquarelle 300g qui mesurent 10x21 


La reliure est toute simple : un pli à 3 cm du côté
gauche de chaque page relié avec une attache
parisienne... et un papier
pour caché le derrière des attaches...



Ensuite j'ai travaillé mon tampon du moment ....
Embossé en blanc et aquarellé

Chaque fond de page est travaillé à l'aquarelle et 
au pinceau avec des pochoirs et 
des encres plus foncés ton sur ton ...
Puis pour finir tamponner des tampons à 
la versafine noire...











Pour la mise en page j'ai fait la même sur celles de
gauche et les pages de droites sont avec 
des mots et des tampons aquarellisés....
J'ai ressorti mes tous premiers tampons, vous en 
reconnaissez quelques uns ...




Quelques détails :





Et voilà, c'est assez simple mais on peut jouer avec les
aquarelles et les encres....

A vous de jouer...

Nanou

5 commentaires: