vendredi 15 décembre 2017

La magie de Noël par Nanou - Partie 2


Bonjour Bonjour,

Dans 10 jours c'est la Magie de Noël ... l'ouverture des cadeaux 
et les moments en famille

Moi ce que j'aime en ce mois de Décembre c'est 
la préparation des cadeaux pour ma famille et surtout 
le calendrier de l'avent pour mes filles et
mes amies... ( bon c'est plutôt novembre...)

Mais ce que je préfère le plus ce sont les 
recettes cocooning de Noël...
A faire avec les gens qu'on aime

Je vous ai donc réuni mes 8 recettes préférées 
de famille ou de copines...

Dans un mini de format 10x15 avec une couverture
 cartonnée, les papiers de la collection 
Hygge Cultura, des étoiles (j'adore les étoiles...)
et un peu de tâches au gesso...
Le tout relié à la Bint in All 

j'ai mis une photos sur la page de gauche et la recette
sur la page de droite derrière une carte..

Voici ce que ça donne en image :





























j'espère que ça vous a plu,

je vous souhaite un Joyeux Noël à tous
et profitez de vos proches

Nanou




7 commentaires:

  1. Tout simplement magnifique ! tant l'idée que la réalisation ! Excellentes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! bisous les filles, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toutes!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique !!! Quelle belle et bonne idée ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! mais nous, on aimerait bien les recettes :)

    RépondreSupprimer