vendredi 10 novembre 2017

Défi cachettes : le mini de Tacha

Coucou

Je suis ravie de vous retrouver pour ce bien joli défi..... 
L'occasion de faire travailler nos méninges !!! 
Voici donc mon interprétation du défi cachettes
je vous préviens il y a beaucoup de photo ....

J'ai opté pour un mini qui se glisse dans son écrin façon boite d'allumettes. avec une fenêtre qui permet de bien voir la décoration de couverture


Le mini se glisse pour sortir de son écrin




zoom sur badge dans son cocon de tulle


Petit aperçu de la structure intérieure du mini, un accordéon


Le mini


on aperçoit la 1ere cachette intérieure,


et encore une autre


Bon ok, j'arrete de vous faire languir, voici le mini en entier
la 1ere page une jolie carte avec une languette qui se soulève


pour laisser apparaître la photo qui se cache en dessous


Page suivante


une cachette sur le coté d'ou sort un mini mini


Le mini intérieur


l’intérieur du mini


de l'autre coté une enveloppe, qui renferme également un mini


zoom sur les pages




vous êtes toujours là ?
et enfin la dernière page 
avec une cachette semblable à la 1ere page


zoom

et les petits détails




J'espère que mon interprétation vous aura plu, et qu'elle vous aidera peut être dans votre inspiration

Bisou 
Tacha 

6 commentaires: