vendredi 23 juin 2017

Défi Minis photos / polas #3 de Celma

Bonjour à toutes !!!

Je suis ravie de vous retrouver ici aujourd'hui pour vous présenter ce mini.
Il ne raconte pas d'histoire, tout du moins pas encore... Il sera bientôt complété.
A suivre donc...
Aller je vous montre:
La découpe de la couverture est un peu particulière mais j'adore, c'est comme une invitation à découvrir l'intérieur.

C'est parti... Sur chaque page vous retrouverai ce petit die pola que j'aime que j'aime !!!
 Je pense qu'il faut vraiment faire attention aux petits bonheurs de la vie pour être dans le moment présent.



J'espère que vous avez aimez, voici quelques détails:
Il va avoir des choses a raconter ce mini...

1 commentaire:

  1. Il est magnifique ce mini j'adore les couleurs, la forme tout quoi!!! bravo

    RépondreSupprimer