vendredi 26 mai 2017

Défi fermeture originale : #3 by Pinklola

Coucou tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui de revenir sur notre thème d'avril-mai : les Fermetures originales.
Comme j'aime allier couture et scrap j'avais envie de réaliser un mini album avec un Brandebourg blanc chinois.
Je vous montre tout de suite une photo, je suis sure que vous savez ce que c'est :)


 
 

Le mini album est carré et mesure 12 x 12 cm.
Il accueille des portraits que j'ai fait de la filleul à mon mari (de 5 ans)
...en N&B bien sur !

 Il s'ouvre comme une porte à battants...

Le mini allie les jolis papiers de la collection "Coquelicots et Oliviers" de Mes petits ciseaux (que j'ai découvert avec Tacha) et du Bazill blanc. 
J'ai travaillé  mes fonds avec de la GelliPlate et de l’acrylique.


L'intérieur reste dans un style très asiatique, j'ai utilisé de la peinture rouge et rose pâle sur la GelliPlate avec notamment un tampon Fleur de cerisiers...
 


 Un petit clin d’œil aux nouveaux tampons de Manuela Jamet avec cette gamine en kigurumi qui me plaît beaucoup !





 



 Voici encore quelques détails...auxquels je tiens parce qu'ils retiennent souvent l'attention et permettent au regard de s’attarder.

 



 

 J'espère que cet album vous aura inspiré, n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis !
Bon scrap.
A bientôt.

9 commentaires:

  1. bravo une vraie originalité dans cette fermeture ! Dommage qu'il n'y ait pas de renseignement sur la fabrication du brandebourg

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gervaise, le brandebourg s achète tout fait en mercerie, il existe aussi souvent en noir. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mini !!!
    J'adore l'idée de la fermeture, détourner les bricoles pour les adapter au scrap !!! Un vrai défi !!

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa! Bises

    RépondreSupprimer
  5. wonderful size of this album looking at it. can you tell me the dimensions please i would love to re create thank you so much

    RépondreSupprimer