vendredi 24 avril 2015

Réponse au défi de mars : réaliser un road book sans photo

Pour ce défi : réaliser un road book sans photo, nous n'avons eu qu'une seule réponse.... mais quelle réponse !!!
Une véritable merveille !

Il s'agit de Lipisi qui a réalisé un road book pour son voyage en Corse. Pour combler l'absence de photos, elle a préparé son road book avant son voyage à partir de photos trouvées dans un magazine.
Je voulais vous sélectionner les visuels, mais je n'ai pas pu... je vous mets tous les visuels. 
Cependant, je vous invite à aller sur son blog ici, vous y découvrirez encore d'autres aperçus et vous pourrez lui mettre un petit commentaire si, comme moi, vous êtes tombés in love.

"Depuis quelques années, chaque fois que nous partons en vacances, un "road book" nous accompagne... histoire de se souvenir des petits détails et anecdotes qui font le charme des voyages.
[En pièce jointe,] mon album pour un voyage en Corse en 2014.

J'ai utilisé beaucoup de "récup" : papiers de magazines de déco et vêtements (les images sont toutes issues d'une seule marque de magazine sur ce projet pour garder une unité de tons), étiquettes de vêtements... des enveloppes (pour conserver toutes sortes de billets, tickets...)"



















C'est beau, hein ?

Merci beaucoup Lipisi <3

1 commentaire:

  1. Bizarre, j'avais envoyé le mien... Du moins je crois... Bref, il est ici
    http://scrapaval.over-blog.net/article-roadbook-125655943.html
    Bravo Lipisi pour ta version, il est magnifique..

    RépondreSupprimer